Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aviez-vous créé une rubrique Profession personnalisée.pialoran":d6u16rbj a dit:...
1) Une boite m'invite à lancer une restructuration du champs profession. Si je lance cette restructuration, le message d'erreur apparaît ...
Tiens ! c'est étonnant ça ! Normalement l'installation de G2013 n'interfère pas avec les autres installations. Avez vous toujours le N° de série ? Si oui, rentrez le et une demande d'activation sera automatiquement envoyée au cdip qui également automatiquement activera votre G2012.pialoran":76o4fk1f a dit:...J'ai toujours la v2012 sur mon PC... seulement, au lancement, je me retrouve en mode découverte (=non activé!!!) Cela depuis l'install de la v2013.
A votre place, je ferais :pialoran":2bj7ylkk a dit:...L'aspect négatif est que je ne peux pas utiliser la nouvelle version que je viens d'acheter![]()
Est ce que l’équipe technique travaille sur le sujet?
Nicole - CDIP":3cijrytj a dit:Bonjour,
L'équipe de développement va corriger ces difficulté de saisie des dates du, aux codes régionaux différents de la France.
predigny":37nsxzy0 a dit:Le fait que vous soyez sur un ordinateur en Suède n'y est sans doute pas pour rien. Il faudrait peut-être voir si il y pas une option Windows pour le format des dates (Panneau de configuration/Options régionales) Il se pourrait bien que les suédois mettent un tiret en non un / et inversent l'ordre des chiffres (aaaa-mm-jj au lieu de jj/mm/aaaa) . Dans l'explorateur des fichiers, comment sont représentées les dates ?