• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GeneaNet 2010: BUG dans Memento???

Membre
Bonjour,
Je viens de charger Geneatique 2010. Toutes les nouvelles fonctionnalités me semblent très utiles... sauf "Memento" que je ne peux pas tester :(
J'arrive systématiquement à une erreur système qui me 'plante' l'application et m'oblige à redémarrer!
Mon PC fonctionne sous Windows Vista version Suédoise (J'habite à Stockholm...). Mon probleme est-il lié à cet 'exotisme' ??? (Format de date...)

Merci par avance pour votre réponse que j'espère rapide.

Laurent
 
Non, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'avais pas ce problème, il est apparu soudainement. Je précise que j'ai bien la V1.1 et que je suis sous XP.
La mise à jour ne résout donc pas ce problème.
 
Bonjour Nicolas,

En demandant le mémento dans la fenêtre par clic sur la petite icone, le programme bloquais avec un gros "Blonggg" (le son). Pas d'affichage d'erreur. Impossible de fermer le programme autrement que par le gestionnaire de tache de windows. Je précise qu'il s'agissait bien de la V1.1 Depuis réinstallation propre (nettoyage répertoire et base de registre) je n'arrive plus à provoquer ce bug. Il est possible que ça n'arrive que sur un fichier généalogique précis, je vais réessayer, mais comme j'ai restructuré depuis toutes mes généalogie...Je vous tiens au courant si ça recommence.
Cordialement
 
Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir G2010. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, j'ai ouvert le mémento par l'icone de la zone de travail. Il s'est ouvert sur le calendrier, sans problème.

Mais si je clique sur recherche rapide, il change le personnage central (problème évoqué sur une autre discussion)

En recliquant sur le memento, il ré-ouvre le calendrier. Les autres transactions (liste et planning) sont également disponibles.

Bonne journée
 
Bonjour,

Ce mémento :x !!

Rapport d'erreur:
szAppName : Genea2010.exe szAppVer : 1.2.0.0 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.1217 offset : 00025d90

Sans doute du à ma config? Je vais donc encore désinstaller, nettoyer et réinstaller...
Si vous avez des pistes concernant la cause de ce bug, merci de votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut