• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Formater une liste sélective

Membre actif
Bonjour à tous et à Prédigny en particulier ;)

Je sais créer des listes sélectives. Toutefois je ne parviens pas à fabriquer la ligne de titre qui reprendrait la liste de mes champs, pour chaque colonne. J'ai donc donc toujours des titres faux !

Quelle est la procédure pour que les titres des colonnes soit égaux aux champs qui apparaîtront dans la colonne ?
 
Dans l'onglet "Présentation", en haut à droite vous avez "Affichage de" et choisissez "En-tête et pied page" puis cliquez sur Générer le titre des colonnes. Ensuite effacer l'ancien titre. On peut afficher les retours de lignes indésirables avec Menu (à gauche)/ Affichage/Symboles spéciaux". Puis revenz au "Corps du document".
 
Dernière édition:
Impeccable, Merci !
J'avais boutiqué cet affichage "En-tête / Pied de page" sans y parvenir. Je vois qu'il fallait encore cliquer sur "Générer le titre des colonnes".
 

gratuit

Retour
Haut