• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de 2 branches

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment voulu fusionner la branche paternelle et maternelle de ma généalogie en suivant le mode opératoire trouvé sur ce forum. Tout a fonctionné hors mis que je n'ai pas une vue d'ensemble de mon arbre sur l'écran et je dois aller systématiquement dans "recherche" pour faire apparaître un ancêtre d'une des branches. Cette fusion a généré également un nombre impressionnant de doublons informatiquement ce que je ne comprends pas.
Je souhaiterais trouver de l'aide sur l'utilisation du logiciel car je suis encore novice et les questions-réponses sur le forum ne sont pas toujours faciles à interpréter. Si une personne réside autour de Fontainebleau ou Melun en Seine et Marne (77), je serais heureuse de pouvoir échanger avec elle.
Bien à vous
 
Quand vous êtes dans la branche paternelle, la branche maternelle n'est plus visible, sauf si vous mettez en personne centrale un des descendants de ce couple ; c'est normal.
Pour les doublons, y avait-il beaucoup de personnes en commun sur les deux généalogies d'origine ?
Aviez-vous bien sauvegardé les deux généalogie d'origine avant de faire la fusion ?
 

gratuit

Retour
Haut