• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de deux branches similaires

Nouveau membre
Bonjour,

Est-il possible de fusionner de réunir en une seule deux branches totalement
identiques de mon arbre.
J'ai tenté par les doublons de personne mais sans succès car ces personnes
ne ressortent pas comme des doublons.
Merci de votre aide et de vos conseils
DF
 
Curieux.
C'est surprenant que les mêmes personnes n'apparaissent pas comme "doublons"... N'y aurait il pas une différence quelque part comme par exemple l'orthographe du nom, une différence d'écriture des lieux... ?

Pour en revenir à la fusion, utilisez fusion de / fusion avec en partant des personnes les plus anciennes communes aux deux branches identiques (puisque vous dites ces deux branches identiques il n'y a pas de risque).
 
Bonjour,

Merci de vos conseils et de votre aide : il s'agissait bien d'une question
d'implexe !
N'utilisant Généatique que depuis 3 ou 4 mois, je n'avais pas intégré
la question de l'implexe et son utilité !
Encore un grand merci ...
Bien cordialement,
DF
 
dominique fichten":2oqrxvz3 a dit:
Bonjour,
Merci de vos conseils et de votre aide : il s'agissait bien d'une question
d'implexe !....
Vous avez sans doute déjà vu qu'il est possible d'activer la "gestion des implexes" qui permet de ne pas développer les deux branches. C'est dans "Paramétrage de l'arbre/Implexe" il faut cocher la case "Activer la gestion des implexes" et vérifier que la case "afficher le paramétrage des liaisons" n'est pas cochée. Pour que ce paramétrage soit mémorisé, il faut sauvegarder le modèle d'arbre (sous le même nom) dans le dossier "Mes descriptifs 2012".
 

gratuit

Retour
Haut