• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fusion de deux fichiers

Membre
Je souhaite fusionner deux fichiers A et B (Geneatique 2007). J'ai ouvert A puis utilitaires/ajouter toutes les fiches d'un fichier. J'obtiens le message suivant : "impossible de focaliser une fenêtre désactivée ou invisible". Qui pourrait me traduire cette phrase et, le cas échéant, me dépanner ? merci !
 
Etrange comme message ! A votre place je ferais subir à chacune de mes généalogies A et B un petit toilettage (restructuration) avant de les fusionner. Sans omettre de las sauvegarder quand ça vous sera proposé. Ca peut pas faire de mal. Parfois certains problèmes disparraissent en effaçant le répertoire UndBDD qui se trouve dans "Mes généalogies".
 
Bonjour,

J'ai obtenu hier ce même message avec Geneatique 2009 dans un tout autre contexte (je faisais une recherche sur un patronyme). Après validation du message, j'ai recommencé ma recherche et j'ai obtenu les réultats souhaités. Cela ne s'est pas reproduit depuis ...
 
J'ai suivi les conseils : restructuration et suppression du fichier undBDD. J'ai toujours le message curieux, mais quand je le valide, le processus de fusion continue correctement (alors qu'auparavant le logiciel plantait). Merci !
 
C'est sans doute un problème de gestion des fenètres. Ce message doit être émis par Windows. Ce n'est pas un problème d'utilisation mais ça peut intéresser les développeurs du CDIP. C'est sous Windows XP ou Vista ?
 
Bonjour,

J'invite Mr ALLARD a télécharger la dernière version de Généatique 2007 1.4b, cliquez sur ce lien

http://www.cdip.com/telechargement.htm

Ne désinstallez pas votre ancienne version.
Supprimez seulement l'icône du bureau

Lors de l'installation, acceptez de restaurer les descriptifs standards

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut