• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

fusion de 2 généalogies

Membre
Bonjour à tous
problème similaire, quoi que ? je suis en w10/g23
j'ai une généalogie de base (230 000 fiches), j'ai une autre généalogie (130 fiches) même ordi, même registre, les deux en .gw3, que j'ouvre sans dificulté), je veux les fusionner.
J'ai fait une copie de la première, je l'ouvre et fais "ajouter toutes les fiches d'un fichier" de la seconde, mais le processus n'aboutit pas.
QQ1 peut m'aider ?
Bien cordialement

Fichiers joints
  • Geneatique.JPG
    Geneatique.JPG
    15.4 KB · Affichages: 5

Regardez si les fiches n'ont pas été ajoutées. Si non fermer Généatique, réouvrez les, faites une restructuration de la généalogie (acceptez la sauvegarde) et recommencer la fusion.

Merci de votre retour
j'ai suivi le processus, et... suis très inquièt :
je suis en G23, mais le nouveau fichier a été transformé en .gw2
je ne peux plus rien bouger. J'ai créé des personnes fictives pour tester, mais alors le logiciel affiche des personnes "fantaisistes".
Je m'explique : je crée un frère nommé test2025, et je me retrouve avec une fiche qui ne correspond à rien(cf photo).
Le fichier que j'ai importé vient d'un ordi qui est en G2020, c'est à dire en .gw2, mais quand je l'ouvre sur mon ordi, il est automatiquement en .gw3 comme on peut le voir sur la 2eme photo.
Je ne peux plus rien bouger sur ma généalogie pricipale, je n'ai que des fiches "fantaisies"
Une idée ???

Fichiers joints
  • test2025.JPG
    test2025.JPG
    7.1 KB · Affichages: 7
  • généalogies.jpg
    généalogies.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 7
Dans votre premier message vous disiez que les deux généalogies étaient en gw3 ; je n'ai jamais vu une généalogie gw3 se transformer en gw2 !
Aviez vous des sauvegarde de ces généalogies au cas où ?

ben je sais plus trop
parce que quand j'ouvre mes sauvegardes en .gw3, elles sont affichées en .gw2 et c'est irréversible
En acceptant de perdre quelques centaines de saisies, j'ai des SAVE de dcembre

gratuit

Retour