• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FUSION DE DEUX GENEALOGIES

Membre
Bonsoir à tous,
Lors de manipulations sur ma généalogie dite "générale", après un export/import (je crois), j'ai perdu une très grande partie de mes notes et ne m'en suis pas aperçu immédiatement. Le temps à passé et je vais être contraint, pour tenter de récupérer mes notes, de fusionner deux généalogies dont l'une très ancienne.
Ma question concerne les choix de fusion, lors de la fusion. L'un des choix concerne l'origine de la donnée.
Est-il possible ou pas de schunter ce choix ?
Si oui est-il possible de configurer le panneau de fusion de façon à privilégier l'une origine des données par rapport à l'autre, et ce pour l'ensemble des fiches à fusionner ? (sinon sur 250 000 fiches, il me faudra à chaque fiche donner un choix)
Voire au pire, faire abstraction purement et simplement de cette donnée, donc de ce choix ?
Dans l'affirmative comment procéder ? Je vous remercie de vos réponses.
Bonne soirée à tous.
PatrickH
 

gratuit

Retour
Haut