• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"G 2015 1.0.7 - Windows 8.1 - échec du lancement"

Membre
Bonjour
J'ai installé Généatique 2015 version prestige, je l'ai activé et depuis il refuse de démarrer.
J'obtiens le message:
Logiciel de généalogie a cessé de fonctionner.

Je suis sous Windows 8.1.

Merci pour votre aide

Jean-Pierre
 
DUFOUR":ria2xtrx a dit:
Avez-vous installé la mise à jour 1.0.8 disponible depuis ce matin ?
Cela a résolu mes problèmes (qui étaient identiques aux vôtres)
Après diverses manip, j'avais réussi à faire fonctionner la version 1.0.7 sous Windows 8.1 (cf sujet Généatique 2015 - trop rapide).
J'ai depuis installé l'update 1.0.8 - sans problème et cela continue à fonctionner. -- si cela peut vous motiver pour cette MAJ

@JPMIJ : ce serait bien que vous alliez éditer votre premier message en complétant/précisant le sujet, par exemple avec quelque chose comme :
"G 2015 1.0.7 - Windows 8.1 - échec du lancement"
 
Parfait, un "bug" résolu. :)

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas garder une prudence extrême car il reste malheureusement, pas mal de "petites" (pour moi après quelques heures d'utilisation, pas de plantage avec casse de la base ou équivalent) choses qui ne fonctionnent pas.
Celle qui m'a fait repasser en G2014, au moins jusqu'à ce des correctifs soient annoncés, c'est le fait que suite à une recherche, on ne puisse pas aller se positionner (par double click) sur un élément sélectionné parmi les résultats obtenus.

En achetant immédiatement et en commençant à utiliser G2015, j'étais prêt à jouer le jeu et à aider à identifier quelques bugs résiduels, mais vraiment là c'est trop.
Je comprend que le CDIP doive faire rentrer de l'argent avant la fin de l'année, mais là ils poussent vraiment le bouchon un peu loin, car il n'est possible que les béta-testeurs n'ait pas découvert et signalé nombre de ces problèmes et donc que le CDIP ait ignoré ces bugs... ils ont préféré respecter leur calendrier prévisionnel de mise en vente, sans tenir compte de l'état du logiciel. Espérons que d'ici 2 mois et quelques jours, en 2015, G2015 ait atteint un niveau raisonnable qui permette de s'en servir au quotidien.
 

gratuit

Retour
Haut