• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G 2017 Sources

Membre actif
Bonjour,
J'ai l'habitude d'indiquer les sources. Depuis ce jour, les saisies sur "ajouter une source" sont ignorées, malgré leur inscription dans la case proposée.
Comment remédier à cette anomalie?
Merci et, bien cordialement.

Quand vous cliquez sur "Ajouter une source", voyez-vous apparaître les deux champs dans lesquels on édite ? Si oui, quand vous cliquez sur l'icône V de validation en bout de ligne, la saisie de ces deux champs est-elle toujours visible ?
Voyez-vous les sources saisies avant ce problème ?

Bonjour,
Je vois bien les 2 champs. Un clic sur V les fait disparaître, remplacés par une ligne bleue continue.
Je remarque qu'à chaque saisie, la mention "ajouter une source" se déplace vers le bas.
Toute source saisie est inopérante.

Bonjour,
La source s'enregistre normalement dans "Démonstration". Je remarque qu'il n'y a pas d'espace entre la mention "ajouter" et la ligne "type descriptif", contrairement au fichier sur lequel je travaille.

le problème serait donc dans votre généalogie. Essayez les choses suivantes :
- Sauvegardez votre généalogie.
- Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de donnée.

Bonsoir,
J'ai activé "Régénérer la base de donnée". Tout est rentré dans l'ordre avec les sources saisies antérieurement répétées.
Le problème est donc résolu, grâce à vos conseils.
Merci et, bien cordialement.

gratuit

Retour