• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G 2020 1.3.0 :Disparition lieux de décès

Membre actif
Bonsoir.

Après installation de G2020 v : 1.3.0 - 59122 fiches
Le lieu de Décès ne s'affiche plus dans la fiche simple, il ne s'affiche que dans la fiche détaillée. Par contre le lieu dit s'affiche sans problème. de même en utilisant la carte de localisation.
J'ai fait une restructuration, rien.
J'utilise depuis de nombreuses années le même modèle personnalisé d'écran de saisie avec de nombreux ajouts de rubriques ou de modifications ponctuelles, peut être faudrait il réécrire un nouveau modèle ?
Vos avis seront les bienvenus.

Cordialement.
Jean-François
 
Si vous ouvrez le modèle par défaut (defaut.cns) avez-vous le même problème ?
Si vous avez toutes les données dans la fiche détaiilée (et dans l'arbre mode1-2018.grf ?) c'est que ce n'est qu'un problème d'affichage.
Dans "Configuration de l'écran de saisie", vous pouvez essayer de supprime la rubrique Décès puis de la remettre. Si ça ne suffit pas il faudra peut-être réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
Bonsoir.
Comme il m'arrive de râler contre les auteurs de messages qui ne remercient pas les gens qui répondent, je viens faire amende honorable. Je suis actuellement très handicapé par un problème de décollement de rétine, opéré il y 8 jours je ne peu pas passer plus de 30 mn/j devant mon ordi.
Le lieu de décès ne s'affiche pas plus dans le modèle par défaut,
Je vais m'attaquer à la base de registre ce soir ou mardi. et vous tiendrai au courant.
Cordialement
Jean-François
 
Bonjour Predigny.
Problème résolu à l'instant en passant par "Effacer la base de registre", J'ai même récupéré mon modèle perso, donc pas eu besoin de ressaisir mes paramètres (très personnels, adaptés à mes recherches.) Même si la rubrique "décès" n'est pas concernée par cette personnalisation.
Impeccable. Merci de vos conseils.
Cordialement.
Jean-François
 

gratuit

Retour
Haut