• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2010 fiche détaillée absence champs profession et signature

Membre
Bonjour,

Je trouve dommage que les champs "profession" et "signature" ne soient pas dupliqués dans la fiche détaillée.
Pour ma part je trouve la signature pourrait être supprimée de la fiche simple car elle n'est pas une donnée essentielle pour la personne.

Cordialement
Francel Genauzeau
 
bonjour,

le modéle d'affichage de l'écran de saisie n'est qu'un modèle proposé par le logiciel.
A vous de mofifier ou de l'enrichir en f° de vos désirs

Si le champ 'signature' n'a pas sa place sur la 'fiche simple' vous l'otez ('Paramétrage de l'écran de saisie'), et si vous voulez néanmoins le voir sur la 'fiche détaillée' vous l'y ajoutez (ajout de rubriques dans la fiche détaillée)

Conseil:
Je suppose que vous parlez du modèle 'mode1-2010.grf' si c'est le cas faites les modifications sur une copie de ce modèle par ex. '_mode1-2010.grf' que vous utiliserez dans le 'Choix du descriptif pour le mode1', onglet 'Général' du 'Paramétrage de l'écran de saisie'

En préfixant vos modèles personnels par '_' (souligné) ceux_ci se trouveront en tête de liste, plus facile pour les repérer
 
Bonjour

Merci de votre réponse.
Puisque la création de la fiche détaillée a pour but de simplifier la saisie mon message avait pour objet de proposer une amélioration (mineure) du modèle standard.

Les fiches sont identiques quelquesoit le modèle d'arbre affiché.

Cordialement
Francel Genauzeau
 
Bonjour

Merci de votre réponse.
Puisque la création de la fiche détaillée a pour but de simplifier la saisie, mon message avait pour objet de proposer une amélioration (mineure) du modèle standard.

Les fiches sont identiques quelquesoit le modèle d'arbre affiché.

Cordialement
Francel Genauzeau
 

gratuit

Retour
Haut