• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2010 - Personnes citées

Membre expert
Ambassadeur Généatique
Re,

Deux problèmes liés à cette option :

1- Je renseigne l'union d'un individu. Cette personne a comme témoin à son union un frère prénommé xxx.
Lors de son décès le dit frère est présent mais son prénom, en réalité, est yyy.
Dans la case du frère, je sélectionnne xxx et je frappe yyy. Le nouveau prénom remplace l'ancien.
Dans les personnes citées au décès, je cherche à ajouter le frère comme témoin. Et là :

http://www.cijoint.fr/cj200911/cijCh1R5Rn.jpg

Vous avez dit message abscons ?

+ sablier, et clique sur "abandonner la recherche" inopérant. Il faut quitter G2010 pour s'en sortir.

2- Le père d'un individu est prénommé François. Hors ses prénoms sont en réalité Louis François. Je clique devant François, pour saisir Louis. C'est OK. Mais il est impossible de retrouver le dit Louis François pour l'indiquer en "personnes citées". G2010 ne le retrouve pas et reste sur la fiche détaillée.

Je pensais que les modifications étaient prises en compte immédiatement. Là aussi, pour retrouver mon personnage, il faut quitter G2010, puis relancer.

Quitter, puis relancer... Ca résoud les problèmes :x
 

gratuit

Retour
Haut