• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2012 Disparition de l'info-bulle sur la case d'une personne

Membre
Bonjour,

Dans le graphique (par exemple "mode 2") le pointeur de la souris placé sur une case (sans cliquer) ouvre une fenêtre avec toutes les infos sur la personne.
J'ai malheureusement cliqué sur la petite icône en forme de punaise dans cette fenêtre et depuis je ne parviens pas à rétablir cette fonction pourtant bien agréable.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
cessac
 
Cocher une case dans "Choix de l'arbre" de "l'espace de travail". Autre possibilité : Préférences/Préférence dans l'utilisation de Généatique/Affichage", dernière case à cocher.
Vous êtes bien la 20eme personne à se demander comment on rétablit cette fiche. Je crois qu'une méthode plus évidente s'impose ; une icône dédiée par exemple.
 
Bonsoir predigny,

Merci !
L'info case est revenue grâce à votre concours.
Effectivement la manip n'est pas...intuitive. Peut-être ai-je mal cherché sur le manuel mais je ne l'ai pas trouvée ?
Cordialement.
cessac
 

gratuit

Retour
Haut