• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2012 - Export HTML

Membre
Bonjour

Je viens vers vous pour un petit soucis technique redondant (j’avais déjà ce problème en Généatique 2009 et 2010).

Ma configuration :
PC fixe Intel Core 2 DUO E8400 3 ghz
RAM 4 Go
Windows 7 SP1 64 bits
Généatique 2012 v 1.06
39 536 personnes dans la base

Je souhaite pouvoir exporter ma généalogie en pages HTML (je sais que je peux passer par mes arbres.net, d’ailleurs, je le fait, mais je souhaite tout de même exporter en HTML pour alimenter un site perso), j’utilise la fonction Documents\Export html, mais, l’export bloque à 69 % au niveau des listes de personnes.

Lorsque j’avais eu ce problème avec les versions précédentes, j’avais pu m’en sortir en démarrant mon PC en mode diagnostic (= mode sans échec). Mais là le résultat est le même, le système bloque au même endroit.

J'ai essayé avec un autre PC (un portable) et l'export bloque au même endroit.

Avez-vous une solution ?

Cordialement
 
Il y a sans doute quelque chose qui ne va pas sur la fiche de la personne sur laquelle il y a blocage. Essayez de modifier le modèle associé à cet export pour y supprimer l'affichage des images. Les images sont parfois un élément bloquant. Arrivez vous à faire le livret familiale correspondant (indépendamment de l'export html) ?
Je suppose que vous aviez déjà essayé une restructuration (avec reclassement et symétrie..."
 

gratuit

Retour
Haut