• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2012 Mises à jour

Membre actif
Bonjour,
Lors de chaque mise à jour, une alerte de sécurité de Windows propose 3 options. Voulez-vous continuer à bloquer ce programme?
- Maintenir
- Débloquer
- Me demander ultérieurement
J' opte toujours pour la 3° option, mais quelle est la raison de cette alerte, et que faut-il faire pour l'éliminer à l'avenir sans risques?
Merci et amicalement.

Je n'avais pas encore vu ce message pour les mises à jour de Généatique ! En tout cas c'est juste une précaution supplémentaire de Windows pour que n'importe quoi ne s'installe pas sur votre pc. Si vous avez confiance dans le fournisseur du programme et si vous n'êtes pas en cours de travail sur ce programme, vous acceptez (débloquer).
Il y a peut-être une méthode pour que cette alerte ne soit plus donnée pour tel programme, mais il est sans doute plus simple de laisser en l'état et de toujours contrôler une mise à jour.

Bonjour,
C'est la répétion du message qui me gêne. Cette alerte se produit uniquement pour les mises à jour de Généatique, avec IE8.
OK, je demanderai le déblocage.
Merci et, amicalement.

PIERRETTES":xtt4sz24 a dit:
Bonjour,
C'est la répétition du message qui me gêne. Cette alerte se produit uniquement pour les mises à jour de Généatique, avec IE8...
Il n'y a pas si souvent que cela des mises à jour ! ? (pas assez pour certains) et puis les mises à jour, vous pouvez en être informé sur le forum ( IE ), mais les faire à partir de Généatique.

Bonjour,
Les mises à jour sont faites à partir du logiciel qui les propose. Elles se font forcément par un navigateur, qui est IE8 pour moi. Je ne connais pas d'autre moyen.
De toute façon, le problème est réglé, puisque j'agirai dorénavant en cochant "débloquer".
Merci et, amicalement.

gratuit

Retour