• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2012 sur deuxième PC

Membre actif
Le logiciel bloque sur mon second PC.

Est-ce lié au fait qu'on ne m'a pas demandé de code d'activation?

J'ai désinstallé/réinstallé, et on ne me demande aucun code activation, le N° de série est mis automatiquement?

Que se passe-t-il?
 
Suite,

J'ai désactivé tous les programmes qui se lancent au démarrage, plus de blocage après 30mn de fonctionnement.

Je vais maintenant les rajouter les uns après les autres
Et signalerai ASAP ici celui qui est incompatible avec la nouvelle version de Généatique.

Mais c'est long, car il faut redémarrer le PC à chaque modif.
@+
 
Il y a des méthodes optimales où l'on réactive la moitié des application, puis la moitié de la moitié, ... Mais ici je pense que certaines applications sont plus suspectes que d'autres.
La piste semble prometteuse. Bon courage !
 
Bonjour,

Regardez si vous avec le logiciel XNVIEW sur votre pc et qu'il se lance au démarrage dès l'ouverture du pc.

Je vous invite a le désactiver avant d'ouvrir Généatique pour faire un test.
 
Nicole - CDIP":109g5y5l a dit:
Bonjour,

Regardez si vous avec le logiciel XNVIEW sur votre pc et qu'il se lance au démarrage dès l'ouverture du pc.

Je vous invite a le désactiver avant d'ouvrir Généatique pour faire un test.
Bonjour Nicole,

XnView est un logiciel qui ne s'ouvre pas au démarrage.

Attention à ne pas confondre avec NView qui est le desktop manager des cartes graphiques NVidia.

Je fonctionne aujourd'hui ayant tout désactivé, sans problèmes.

Dès que j'ai le temps j'essaie d'identifier le logiciel qui pose problème, c'est long, il faut à chaque fois redémarrer le système
 

gratuit

Retour
Haut