• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2013 non reconnu

Membre actif
Bonjour,
J'utilise journellement G2013 téléchargé traditionnellement il y a un an sur le site CDIP.
Hier, à l'ouverture du logiciel, j'ai eu la surprise de voir le tableau de bienvenue demandant:
- De saisir le N° de série (Résultat: invalide !!!..)
- De lancer G Découverte
- De lancer Visualisation.
Bien entendu, l'accès à la visualisation m'interdit d'utiliser mon fichier, et tout est bloqué...
Je trouve que c'est un bug de trop.
Comment retrouver l'usage de mon logiciel?
Merci et, bien cordialement.

PIERRETTES":kjn3i4zd a dit:
...Je trouve que c'est un bug de trop...
Si G2013 était le seul en cause, d'autres personnes auraient eu cette perte d'identification de leur logiciel. Je ne crois pas que ce soit le cas (à confirmer).
Sauf de téléphoner à l'assistance technique du cdip, je ne peux que vous conseiller d'ouvrir G2013 "En tant qu'administrateur" et de refaire la petite procédure d'enregistrement du logiciel.
Quelques hypothèses pour expliquer ce qui vous arrive :
- G2013 a bien un bug.
- Votre disque dur a des problèmes.
- Vous avez utilisé un logiciel de "Nettoyage" du pc qui en fait un peu trop.
- Une mise à jour de Windows s'est mal passée.
- Vous avez un antivirus virulant.
- Vous avez un virus dans votre système.
- ...

Bonjour,
La seule chose que j'ai retenue dans votre liste, c'est que j'ai programmé récemment une restructuration. Est-ce la cause?..
Le fait est que, après la demande d'ouverture "en tant qu'administrateur", j'ai réussi à accéder à G2013 après avoir entré le code d'activation, comme le prescrit le service technique. Je l'avais fait précédemment, mais directement. Tout est donc normal, sauf que je regrette cet incident.
Le problème est donc résolu.
Merci et bien cordialement.

gratuit

Retour