• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2014 : Numéro de série impossible à rentrer.

Membre
Bonjour,

Suite à la ré-installation de Généatique 2014, j'ai un gros problème pour entrer mon numéro de série, je m'explique :

Dans la fenêtre '4 Veuillez entrer votre numéro de série', j'ai bien l'emplacement du numéro ( G_14-_____-_____ ) mais impossible d'y taper une lettre entre A et Z ! Seul les chiffres sont acceptés ... Embêtant sachant que le numéro de série comporte des chiffres et des lettres !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Par avance, Merci !

Bruno.
 
Il me semblait qu'il n'y avait que des chiffres sauf pour l'emplacement après le G où l'on peut mettre un W (peut-être pour d'autres versions de G2014 ce n'est pas W).
 
Bien vu !

Quel c.. (moi) ! Dans le feu de l'action de la ré-installation de mon PC, j'ai confondu mon code de réduction pour l'acquisition de G2014 (des chiffres et des lettres) avec ... mon numéro de série (que des chiffres) !!!

Fin de semaine oblige, on mettra ça sur le compte de la fatigue ! Du repos, vite !

Merci !

Bruno.
 

gratuit

Retour
Haut