• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2020 désactivé [résolu]

Membre expert
Bonjour,
Hier, j'ai acheté et téléchargé G2021 et fait quelques essais sur une petite généalogie, pour le découvrir. Un peu déroutant au début quant aux différentes options à cocher ou refuser, mais comme j'avais relu quelques messages sur le forum, j'y suis arrivé.
Ce matin je lance G2020, car je continue à travailler sur ma généalogie principale (95 000 fiches) avec G2020 en attendant la prochaine mise à jour.
1) il y a un message qui me dit que G2021 est en cours de téléchargement (non, il est installé...). Message désagréable sans plus mais parfaitement inutile, si le CDIP pouvait le supprimer....
2) Hélas, G2020 est passé en mode découverte. J'ai eu une mise à jour de Windows en début de semaine, mais j'ai utilisé G2020 depuis et il n'était pas en mode découverte. Est-ce que cela peut-être dû à l'installation de G2021 ?
Je vais sur mon compte, je vois que G2021 n'est pas activé, pourtant dans une autre fenêtre, je l'ai acheté. Après quelques clics sur la liste des activations, la fenêtre des activations se remet à jour. Ah ! G2021 est bien activé, mes cartes de Cassini et PF4 aussi, mais....aucune activation de G2020.
Je vais dans G2020 pour ressaisir mon numéro de série, il est déjà saisi. Je valide et cela fonctionne.
C'est juste pour info, si d'autres utilisateurs ont le même problème.
 

gratuit

Retour
Haut