• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2022 nombre de participants à un évènement

Membre
Bonjour
Y a-t-il une limite au nombre de personnes citées à un évènement, sur G2022 j'ai pu en associer 50 mais je ne peux plus accéder au bouton ajout de personnes ?
Merci
 
Y a-t-il une limite au nombre de personnes citées à un évènement, sur G2022 j'ai pu en associer 50 mais je ne peux plus accéder au bouton ajout de personnes ?
Bonjour,
Visiblement oui, c'est vrai dans toutes les éditions récentes (et probablement dans les anciennes)
- Si on charge un gedcom avec plus de 50 associations, à partir de la 51ème personne citée, les personnes citées ne sont pas prises en compte (max 50)
- Dans la fenêtre de saisie, le bouton d'ajout de "personnes cités" disparait à partir de l'ajout de la 50ème comme vous l'avez constaté.

A noter qu'il y a un bug, si on ajoute la 50ème est que l'on reste dans la fenêtre de sélection de personnes, on peut en ajouter au delà (dans la table) mais à partir de la 51ème tous les liens ne sont pas créés (donc à éviter)

Cordialement
Thierry
 
Quel événement peut bien avoir autant de personnes citées ? !
Bonjour Pascal,
Un évènement personnalisé comme une cousinade par exemple; un recensement d'un foyer de travailleurs (par exemple des Italiens au début du 20ème siècle), un recensement dans les colonies au 19ème siècle (par exemple un propriétaire, sa famille et ses esclaves). Mais il est vrai que l'on n'est pas dans le très courant...

En général il y a plusieurs lieux et il est rare de dépasser cette limite que je ne connaissais pas
Personnellement je n'étais jamais arrivé à une telle limite.

Cordialement
Thierry
 
Dernière édition:
Bonjour Pascal,
Un évènement personnalisé comme une cousinade par exemple; un recensement d'un foyer de travailleurs (par exemple des Italiens au début du 20ème siècle), un recensement dans les colonies au 19ème siècle (par exemple un propriétaire, sa famille et ses esclaves). Mais il est vrai que l'on n'est pas dans le très courant...

En général il y a plusieurs lieux et il est rare de dépasser cette limite que je ne connaissais pas
Personnellement je n'étais jamais arrivé à une telle limite.

Cordialement
Thierry
Bonsoir
Et oui une cousinade de la famille même réduite aux frères et sœurs avec toutes leurs descendances, et on est vite à 55!
 
Bonsoir
Et oui une cousinade de la famille même réduite aux frères et sœurs avec toutes leurs descendances, et on est vite à 55!
Est-ce qu'une cousinade est un événement généalogique à proprement parler ? Et même pour un mariage, faut il mettre en personnes citées les 53 invités.
 
Est-ce qu'une cousinade est un événement généalogique à proprement parler ? Et même pour un mariage, faut il mettre en personnes citées les 53 invités.
Pourquoi pas si en plus ces personnes sont sur la généalogie.
De plus il y a un bug sur le lien vers la fiche de la 50° personne citée, ce lien fonctionne jusqu'à la 49° personne mais pas pour la 50°.
 

gratuit

Retour
Haut