Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que 50 fiches est la limite du mode découverte !Bonjour
Y a-t-il une limite au nombre de personnes citées à un évènement, sur G2022 j'ai pu en associer 50 mais je ne peux plus accéder au bouton ajout de personnes ?
Merci
OK mais sur G2022 je ne suis pas en mode découverte.Il me semble que 50 fiches est la limite du mode découverte !
Bonjour,Y a-t-il une limite au nombre de personnes citées à un évènement, sur G2022 j'ai pu en associer 50 mais je ne peux plus accéder au bouton ajout de personnes ?
Bonjour Pascal,Quel événement peut bien avoir autant de personnes citées ? !
BonsoirBonjour Pascal,
Un évènement personnalisé comme une cousinade par exemple; un recensement d'un foyer de travailleurs (par exemple des Italiens au début du 20ème siècle), un recensement dans les colonies au 19ème siècle (par exemple un propriétaire, sa famille et ses esclaves). Mais il est vrai que l'on n'est pas dans le très courant...
En général il y a plusieurs lieux et il est rare de dépasser cette limite que je ne connaissais pas
Personnellement je n'étais jamais arrivé à une telle limite.
Cordialement
Thierry
Est-ce qu'une cousinade est un événement généalogique à proprement parler ? Et même pour un mariage, faut il mettre en personnes citées les 53 invités.Bonsoir
Et oui une cousinade de la famille même réduite aux frères et sœurs avec toutes leurs descendances, et on est vite à 55!
Pourquoi pas si en plus ces personnes sont sur la généalogie.Est-ce qu'une cousinade est un événement généalogique à proprement parler ? Et même pour un mariage, faut il mettre en personnes citées les 53 invités.