• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2023 v 1.3.0 - Images dans un répertoire Temp

Membre actif
Bonjour,
Dans le répertoire C:\Users\franc\Documents\Généatique\Mes documents\Temp, je trouve plus de 3000 doubles des images de ma généalogie (environ 10% de toutes mes images). Ce n'est pas moi qui les y les ai déposées. Certaines sont récentes (1 jour ou deux), d'autres plus anciennes. Quel processus a pu les mettre là ?
Francis

Bonjour,
Est-ce que vous n'auriez pas supprimé des illustrations avec l'outil de Généatique ?
J'ai aussi une image dans ce m^me répertoire TEMP, mais elle est de mai 2024, donc avant G2025.

Bonjour,
Dans le répertoire C:\Users\franc\Documents\Généatique\Mes documents\Temp, je trouve plus de 3000 doubles des images de ma généalogie (environ 10% de toutes mes images). Ce n'est pas moi qui les y les ai déposées. Certaines sont récentes (1 jour ou deux), d'autres plus anciennes. Quel processus a pu les mettre là ?
Francis
Bonjour,
Je viens de regarder et je suis comme vous j'ai un paquet de copie d'acte dans ce dossier

Chez moi le dossier Temp a été crée le 12 novembre 2020. La conversion G2025 n'y est pour rien, peut-être une ancienne version (la G2021 ?). Mais le fichier qui est dedans est de mai 2024. Mystère....mais pas grave pour moi.

Pour moi, le fichier est bien constitué des images telles qu'on les retrouve pour G2024 et G2025 mais il a été constitué le 29 Août 2024, donc rien à voir non plus avec G2025

gratuit

Retour