Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !C'est très simple : Dans icône Paramétrage de l'arbre vous décochez Afficher les frères et soeurs des ancêtres.
Vous pouvez le faire dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre : Vous mettez une condition pour ne pas affiche les personnes qui ont un numéro sosa vide. Sauf que pour G2025 cette condition marche pour l'ascendance mais pas pour la descendance (bug) ; ce bug est un des nombreux bugs qui ont été corrigés dans G2026.Je reviens vers vous car je me suis aperçu que le fait d'exclure le frères et soeurs des ancètres n'excluaient pas les remariages. ainsi, dans ma visu, j'ai aussi les seconds maris/épouses hors soza.
Je pense qu'il serait intéressant de filtrer en sélectionnant les ancêtres ayant un Soza.
Une idée ?
Merci
Phil
Merci beaucoup !Vous pouvez le faire dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre : Vous mettez une condition pour ne pas affiche les personnes qui ont un numéro sosa vide. Sauf que pour G2025 cette condition marche pour l'ascendance mais pas pour la descendance (bug) ; ce bug est un des nombreux bugs qui ont été corrigés dans G2026.
Quelle autre méthode alors pour vous ? Je ne vois que la création d'une autre généalogie obtenue par extraction de toutes les fiches qui ont un numéro de sosa non vide, en n'ajoutant aucune autres personnes.