Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai bien sauvegardé sur plusieurs clés avant le changement , j ai aussi un gedcom sur mon cloud !
Alors que faire ?
et comment fait-on cela ? J'ai une base de données de plus de 170.000 individus......Il n'a pas été écrit une copie originale, mais une copie de la base originale, c'est à dire une duplication (ou copie) de votre base généalogique.
Que fait-on maintenant ?J'avais bien introduit le nouveau n° de série !!!
Que de problèmes..... Déjà en 2024, il a fallu un mois pour tout corriger
Par ce lien tout fonctionne correctement :Pouvez-vous m'avertir dès que le téléchargement de Généatique 2025 fonctionnera correctement ? En attendant, j'ai tout désinstallé et suis repartie sur Geneatique 2024. C'est malheureux d'en arriver là après une pré-commande qui a bien tardé à arriver......
Dans le menu "Créer, ouvrir.....", sélectionnez votre généalogie originale et cliquez sur le bouton "Dupliquer"et comment fait-on cela ? J'ai une base de données de plus de 170.000 individus......
J'ai utilisé votre lien mais je suis toujours bloquée et, cette-fois-ci, il n'a même pas demander de convertirPar ce lien tout fonctionne correctement :
Téléchargement en cours - Généatique 2024
www.geneatique.com
Et contrairement à ce qui est affiché, c'est bien Généatique 2025 qui est téléchargé.
J'ai utilisé votre lien mais je suis toujours bloquée et, cette-fois-ci, il n'a même pas demander de convertir
L'installation de 2025, comme la suppression de 2020 NE SUPPRIMENT PAS LES GENEALOGIES EN GW3.
Ces généalogies sont donc toujours sur votre PC !
Ce que je ferait :
- Désinstaller G2025
- Ré-installer G2020 (si vous n'avez plus les fichiers d'install, on pourra vous les fournir).
- Ouvrir vos généalogies avec G2020 et les restructurer, puis vérifier les indexes (plusieurs clicks dans la barre d'état de généatique, il ne doit pas y avoir d'erreur).
Une fois cette opération terminée :
- Installer G2025 sans désinstaller G2020 (vous pourrez le supprimer plus tard si tout est OK).
- Ouvrir votre ou vos généalogies (GW3), G2025 vous proposera de les convertir, faites le et voyez ce que ça donne.
* Pour éviter tout problèmes de "droits" sur les fichiers Windows, je vous conseille de faire l'installation en mode "Administrateur", et même d'exécuter généatique en mode "Administrateur".
Je crois que vous devriez tout reprendre à zéro.
- Désinstaller complètement G2025
- Supprimer les bases GWA éventuellement crées
- Réinstaller votre version précédente si vous l'avez supprimée.
- Avec cette ancienne version, restructurer toutes vos bases de données (vos généalogies) puis pour chacune, vérifier les indexes (plusieurs click dans la barre d'état de Généatique), il ne doit pas y avoir d'erreurs !
- Toujours avec cette ancienne version, dupliquez votre généalogie (nouveau nom)
- Installer G2025 en mode ADMINISTRATEUR.
- Ouvrir cette généalogie dupliquée (GW3) avec G2025 que vous aurez exécuté en mode ADMINISTRATEUR.
G2025 devrait vous proposer la conversion, acceptez et voyez si vous pouvez ensuite l'ouvrir (il vous faudra utiliser le menu "ouvrir......" car cette généalogie convertie n'apparait pas dans la liste des dossiers récents tant que vous ne l'aurez pas ouverte !
Le cdip ne recommande pas ces installations en mode administrateur...
* Pour éviter tout problèmes de "droits" sur les fichiers Windows, je vous conseille de faire l'installation en mode "Administrateur", et même d'exécuter généatique en mode "Administrateur".
Je crois que je suis enGW2 !
J ai redemandé au CDIP l install de G2020 car mon installateur ne marche plus ainsi que mon numéro de série que j ai égaré et on va voir ça !!
La restructuration/, réindexation/ réengregistrement est en cours.
j'ai désinstallé Généatique 2025
Mais
1) Où puis-je trouver les bases GWA
2) Je ne comprends pas comment il faut vérifier les index dans généatique 2024
3) Comment installer Généatique 2025 en mode administrateur. Je n'ai accès qu'à un lien de téléchargement. Je n'ai pas accès au mode administrateur
J ai bien un fichier install G2020 , mais il me crée une erreur à chaque fois , il semble corrompu ! Je ne vois pas pas mon numéro de série G2020 ds la boutique , il n y a que celui de G 2025 .
Si vous avez les fichiers install de G 2020 je suis preneur !
Merci bcp !!!
Merci , grâce à vous j ai bien retrouvé mon numéro de série commençant par GW dans CDIP /Boutique.Sans le numéro de série, ça ne vous servira pas à grand chose !
Il y a deux versions de la boutique :
- www.geneatique.com/boutique
- CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking
Peut-être aviez vous acheté Généatique 2020 sur l'ancienne boutique, vérifiez !
Merci , grâce à vous j ai bien retrouvé mon numéro de série commençant par GW dans CDIP /Boutique.
Mais pas de lien pour télécharger G2020 !