• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G2025 et geneatique.net

Membre
Bonjour, depuis le passage à 2025, je ne peux ni synchroniser sur geneatique.net, ni modifier supprimer mes généalogies sur geneatique.net. J'ai bien un abonnement essentiel, une ancienne généalogie publique que je voulais supprimer (je n'y arrive pas). Je voulais en créer une privée pour y accéder via une tablette androïde, mais je suis refusée au motif que j'ai déjà 2 généalogies privées, ce qui est faux.
Est-ce que G2025 fonctionne avec geneatique.net ?

Comment avez vous tenté de supprimer ces généalogies sur geneatique.net ?

Ne passez pas pas généatique, allez directement dur geneatique.net, identifiez vous et supprimer votre généalogie.
Ensuite sous généatique, vous devriez pouvoir synchroniser avec geneatique.net

Je suis bien passé directement par geneatique.net. J'ai modifié mon mot de passe et j'ouvre sans problème. Il s'affiche bien que j'ai accès au service essentiel. 2 arbres :un ancien avec 12649 individus et un créé il y a quelques jours avec 0 individu. Mais je ne trouve pas comment les supprimer. Quand je passe en mode édition mes généalogies ne s'affiche plus. Et par ailleurs quand je vais sur l'onglet mon compte il s'affiche un mot de passe aléatoire qui n'a rien à voir avec celui de connexion... et qui ne prend pas le nouveau mot de passe.J'ai l'impression qu'il y a un problème technique quelque part.

Je suis bien passé directement par geneatique.net. J'ai modifié mon mot de passe et j'ouvre sans problème. Il s'affiche bien que j'ai accès au service essentiel. 2 arbres :un ancien avec 12649 individus et un créé il y a quelques jours avec 0 individu. Mais je ne trouve pas comment les supprimer. Quand je passe en mode édition mes généalogies ne s'affiche plus. Et par ailleurs quand je vais sur l'onglet mon compte il s'affiche un mot de passe aléatoire qui n'a rien à voir avec celui de connexion... et qui ne prend pas le nouveau mot de passe.J'ai l'impression qu'il y a un problème technique quelque part.
Un problème sur les serveurs ?
Contactez le CDIP !

gratuit

Retour