• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 - Saisie des professions

Bonsoir,

Juste une petite anomalie lors de la saisie des professions : chaque profession saisie se voit adjoindre une virgule.

Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, le premier cultivateur devenu "cultivateur," est passé inaperçu tout comme le deuxième. Le troisième m'a sauté aux yeux car la valeur proposée était "cultivateur,,". C'est un peu gênant même si cela n'est pas catastrophique.

C'est un problème réel qui a déjà été identifié. Si la profession existe dans la table d'aide à la saisie et que vous la validez, une virgule est ajoutée et il se crée une deuxième profession vide.

Dernière édition:
Il semblerait que ce phénomène soit présent à plusieurs endroits.
Je viens d'ajouter un évènement "Evènement" pour une personne, je retrouve cette virgule supplémentaire après avoir cliqué sur un évènement de la liste des dernières saisies.
Va falloir creuser un peu car plusieurs de ces boites de saisies pourraient être concernées.

Il semblerait que ce phénomène soit présent à plusieurs endroits.
Je viens d'ajouter un évènement "Evènement" pour une personne, je retrouve cette virgule supplémentaire après avoir cliqué sur un évènement de la liste des dernières saisies.
Va falloir creuser un peu car plusieurs de ces boites de saisies pourraient être concernées.
Oui ça ajoute une virgule au champ "Info dans les tables d'aide à la saisie mais ça ne provoque pas un doublement de l'événement "Evénement" mais bien sûr c'est à corriger et à tester dans pas mal d'endroits.

gratuit

Retour