Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement, le travail des béta-testeurs est terminé quand G2025 est rendu public. Le cdip nous confie parfois une mise à jour quelque jours avant la diffusion mais c'est du ressort du cdip de la rendre publique quand il le juge bon. Cette 1.3.0 fixait quelques problèmes urgents et il fallait sans doute mieux la diffuser rapidement.De mieux en mieux ! !
le CDIP s'amuse maintenant a distribuer des versions non testées![]()
Les beta-testeurs n'ont même pas eu le temps de transmettre les résultats de leurs essais et on distribue déjà aux clients !
J'en suis ravi moi aussi et un peu étonné car le cdip n'avait pas l'air d'être chaud pour ce comportement. Je pense qu'il a dû recevoir plusieurs plaintes d'utilisateurs à ce sujet.Alors là, je n'y croyais plus ! Bravo !!!
Correction 1.20 :
- Dans les arbres généalogiques, affichage de l'événements de baptême si la date de naissance est vide (Gestion des champs équivalents revu) ...
Cher Monsieur @Deleau,
Non, le CDIP ne s'amuse pas.
Je vous remercie de vos encouragements.
Nous avons palié à un problème urgent rapidement.
Bien cordialement
Presque toujours les B-testeurs disposent d'une m.à.j pendant plusieurs jours avant qu'elle soit diffusée, mais là il y avait urgence....
Mais cette manière de faire n'est pas très professionnelle.
...