• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs

Ces carrés se lisent de façon globale, comme un idéogramme. Quand tout ce qu'ils représentent est présent, tous les carrés sont visibles et la fiche, du premier coup d'œil peut être considérée comme complète.
Ces carrés ont tout de même chacun une signification :
- 1ère ligne : Note individuelle ; Note de couple ; Portrait (ou signature)
- 2 ème ligne : Source Naissance (ou baptême) ; Source Union (ou CTR mariage) ; Source Décès (ou Inhumation)
- 3ème ligne : Illustration Naissance (ou baptême) ; Illustration Union (ou CTR mariage) ; Illustration Décès (ou inhumation).
On remarque que tout ce qui touche à l'union est sur la 2ème colonne.
Ces carrés sont adaptés à ma méthode de saisie ; pour d'autres utilisateurs il faudrait sans doute modifier la signification de ces petites carrés.
Je vous remercie, je dois avoir la même méthode car vos arbre me conviennent très bien

J'ai regardé avec intérêt plusieurs fois cette vidéo , les marqueurs brillent par leur absence ,malgré les explications du MEGA MAXIMA TESTEUR EN CHEF et refusent de paraitre sur mon arbre ET les deux guides sont muets et inutiles!
Je suis déçu !

Bonjour,

Quel est le nom du modèle d'arbre que vous utilisez ?
Les marqueurs sont visible avec les arbres qui viennent d'être créés pour cette version.

1757511944863.png

Si vous utilisez un arbre issu des versions précédentes ou si vous avez personnalisé un modèle d'arbre, predigny nous a fait un tuto pour pouvoir incorporer les marqueurs à notre version d'arbre.
Il est ici -> Tuto : G2026, Comment ajouter des marqueurs à un modèle d'arbre

Sylvie

gratuit

Retour