• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU g26 que peut-on supprimer en cas de versions anterieures

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Sauf si vous êtes limite de place disque, il faut tout garder
Sinon les fichiers setup-install-geneatique-2025 et 2026 peuvent être effacés
d'accord et grand merci

et sur cette page de sauvegardes car il me semble que la dernière sauvegarde devrait effacer les autres , d'avance merci

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-02-25 151438.jpg
    Capture d’écran 2026-02-25 151438.jpg
    107.4 KB · Affichages: 15
Ce que vous trouvez sur ce dossier résulte du téléchargement de la version 2026
Les données peuvent être utiles si vous devez réinstaller G2026 : ça remplace l'interminable chargement des différents modules constituant Généatique
Je dirais que ça peut vous faire gagner quelques dizaines d'octets si vous effacez ce dossier
A vous de voirf

Bonjour,
Dans votre première capture d'écran, je pense qu'il faut tout garder.
Je suis surpris de voir dans ce répertoire les fichiers setup-install-geneatique-2025 et setup-install-geneatique-2026
Comme vous n'aurez plus à installer G2025, vous pouvez supprimer setup-install-geneatique-2025, mais il faut garder setup-install-geneatique-2026

Pour votre deuxième capture d'écran, cela n'a rien à voir avec votre passage à G2026, ce sont tout simplement les sauvegardes de vos généalogie.
Vous pouvez supprimer les sauvegardes les plus anciennes, mais gardez en quelques unes, cela peut être très utile si on découvre une grosse erreur.

il me semble que la dernière sauvegarde devrait effacer les autres
Pas du tout, à la différence d'un logiciel de traitement de texte (par exemple) qui écrase le document précédent quand on enregistre, Généatique fait une sauvegarde en compressant les fichiers de la généalogie et en y mettant une date. C'est une photo de votre généalogie à la date de la sauvegarde, on devrait peut-être dire "archivage" plutôt que "sauvegarde".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour