• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

gedcom vision chez mes enfants - généatique 2010

Membre
Bonjour,

J'ai donc sanvegardé ma généalogie sur clé USB, sera t'il possible de la visualiser sur n'importe quel ordinateur, où geneatique n'est pas installé.

Je pouvais le faire avec généatique 2004.
Cordialement

Merci.
 
Bonsoir,

Il faut être précis dans les mots.

Avec Généatique 2010 vous pouvez faire une synchronisation de votre généalogie en installant en même temps Généatique sur la clef. C'est bien différent d'une sauvegarde qui n'est qu'un fichier zip.

Pour visualiser votre généalogie sur un ordinateur n'ayant pas Généatique, il suffira de lancer le programme par "lancer_geneatique.exe".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Bien compris votre messgae.
je fais des sauvegardes sur cd avec un fichier ZIP, d'une part.
D'autre part sur clé usb, où effectivement, il y a trois petits fichiers (dont l'icône généatique).
J'ai fait 4 clés usb pour essai, Soit il y a les photos, soit elles ne le sont pas. Je n'ai encore pas tout compris.
Je vais recommencer mes essais, chercher ce qui m'échappe.

Merci
Cordialement
Janine
 
Bonsoir,

Il faut lire le manuel à la page 316 "Synchroniser vos généalogies".

Bien passer par l'étape "Installation de Généatique" dans le cadre "configuration" à gauche.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut