• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généalogie en double

Membre actif
Bonsoir
Lors d'une mise à jour de ma généalogie via Généatique, le transfert s'est réalisé en double ??
y a t il une solution pour rétablir la situation, autre que la suppression de l'existant afin de recommencer un nouveau transfert ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Il faut supprimer une des généalogies.
Connectez-vous à mes-arbres.
Cliquez sur Mes généalogies.
Supprimez une des généalogies en cliquant sur la corbeille bleu.

Lorsque vous voulez mettre à jour depuis Généatique, vous avez laissé "Nouvelle généalogie" au lieu de cocher "Généalogies existantes" pour remplacer.
Voir le guide de Généatique 2009 page 290 et 291.
 
Bonjour
J'ai bien cliqué sur "généalogie existante" !
Je ne puis supprimer une généalogie puisque elle est restée unique, mais avec un doublement des personnes (de 33000 à 66000 environ)
J'ai donc refait un transfert avec "nouvelle généalogie" en changeant le nom, qui a réussi mais si je supprime la précédente doublée, je perds la liste des personnes ayant accès avec leur généalogie déposée
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme j'ai ete oblige de repartir a zero en perdant entre autre les autorisation de visualisation donnees a des amis.
Depuis je ne fais plus de mises a jour.

Avez vous trovez une solution ?

Alain
 
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problême initial (donc le votre !)
mais depuis mon nouveau départ (réinstallation totale), j'ai refait une mise à jour sans rencontrer ce disfonctionnement
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut