• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

genealogie sur cle usb

Membre
bonjour
j'ai mis ma genealogie sur une cle usb et lorsque je vais sur un pc autre que le miens je n'arrive pas a l'ouvrir le message suivant s'affiche "classe non enregistree" qui peut me dire pourquoi? :oops:
Merci
ines
 
Membre actif
bonsoir

j ai eu aussi le meme probleme impossible d ouvrir geneatique vision
sur un pc qui n a pas geneatique ?
de toute façon il y a longtemps que je me sert d une clef usb j y ai
placer un export html et ca marche tre bien
cordialement philippe
 
Membre
bonjour
je vais assayer de placer un export HTLM et je vous tiendrai au courant
merci
cordialement
INES :lol:
 
J'ai eu aussi le même problème.
Lors de l'installation de Généatique Vision sur la clé USB, il faut désactiver le logiciel anti virus de l'ordinateur il pertube l'installation. ( Et ne pas oublier de le réactiver après!!!)
Cordialement
Alain
 
Membre actif
BONSOIR
ce n est pas l installation sur la clef qui nous pose probleme c est
de visioner sur un pc qui n a pas geneatique peu etre l anti virus y est
pour quelque chose mais j ai des doutes sur mon pc j ai anti virus
internet security anti spy ... et la clef marche ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard, mais je confirme que le problème viens de l'anti virus à l'installation sur la clé.
La clé fonctionne effectivement sur le PC d'installation mais pas sur d'autre!
J' en ai fait personnellement l'expérience.
J'ai Norton 2004 comme antivirus.
cordialement
Alain
 
Membre
bonsoir
je suis désolée de répondre avec du retard mais il n'y a que aujourd'hui que j'ai pu faire des essaies sans anti virus et ça ne marche toujours pas sur un autre pc le message suivant s'affiche:classe non enregistrée. :?:
Et pour arranger la sauce je n'arrive pas non plus à faire un export HTLM :oops: je n'arrive pas a avoir le graphique de l'arbre a la place se trouve un carré blanc malgres l'installation du logiciel JAVA.
merci pour votre aide
codialement
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Désactivez l'anti-virus de ce PC et rebranchez la clé.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Membre actif
Bonjour,
J'ai également rencontré ce problème, la cause n'était pas l'anti virus (Norton dans mon cas), mais tout simplement la version de Généatique vision (un première version qui devait avoir quelques imperfections). En téléchargeant la dernière version disponible, le problème a été résolu.
 
Haut