• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

personnes manquantes conversion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floq
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour, J'ai une généalogie qui compte 8746 personnes avec Généatique 2023 et quand je fait la conversion dans l'édition de 2025 , cette généalogie n'affiche que 7809 individus . d’où vient le problème ?
Une question cette généalogie se trouve enregistrée sur une clé usb , es-ce qu' en supprimant cette généalogie sur 2025 et en réinstallant celle-ci avec la clé , c'est possible de résoudre ?
Merci d'avance .

Avez vous toujours G2023 ? Si oui il vaudrait mieux faire une restructuration (option 2 .... et symétrie) avant de faire la conversion

gw2 ou gw3 c'est presque pareil pour G2023 ; ce qui est étonnant c'est que G2023 vous demande une conversion pour une généalogie qui vient de G2023 !

gw2 ou gw3 c'est presque pareil pour G2023 ; ce qui est étonnant c'est que G2023 vous demande une conversion pour une généalogie qui vient de G2023 !
excusez-moi j'ai fait une mauvaise manœuvre , mais je viens de vérifier en faisant deux arbres identiques et là les cases correspondent sur chaque , entre 2023 et 2025 ,alors je comprend mal pourquoi il n'y a pas même nombre de personnes .

gratuit

Retour