• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie vide or je viens de l'exporter

Bonjour,
après plusieurs années d'abandon de la généalogie, je reprends avec la version 2018. J'ai exporté ma généalogie en mode privé pour la faire vérifier par ma famille vers .net sans problème. Mais lorsque je me connecte sur . net la zone de mes généalogies indique (vide) alors que je suis bien identifié avec mon identifiant d'avant.
Par ailleurs, je ne trouve aucune indication sur l'écran concernant mon compte sauf "déconnecter xxxx". Je cherche mais ne trouve pas... Je ne suis peut-être pas au bon endroit ?
Si je fais maintenant une synchronisation,ça me répond qu'il n'y a pas eu de changement.
Je n'ai aucun souvenir depuis ma dernière opération datant de plusieurs années - à vrai dire, j'avais complètement oublié que j'avais utilisé .net.
Avec mes remerciement pour votre aide.
Alain
 
Je viens de faire une "syncronisation " de ma généalogie vers G.net, sans problème (en mode public).
Choisissez de remplacer la généalogie si le logiciel en voit une, ou d'en créer une nouvelle si aucune généalogie est vue. Regardez aussi dans "Options", les diverses fenêtres qui permettent de choisir ce qui est exporté. On peut exporter les "portraits" mais Je vous déconseille d'exporter les actes des événement (actes très peu lisibles sur G.net).
Dans la phase préliminaire de la synchronisation, vous n'avez pas accès à votre généalogie sur Généatique mais dans une seconde phase, Généatique redevient accessible mais le téléchargement continue en tâche de fond ; il ne faut donc pas éteindre l'ordinateur et laisser Généatique tourner.
 
Merci Predigny.
J'ai créé dans .net une nouvelle généalogie qui a pris le nom normal avec l'indice 1.
Mais manifestement ça boucle (le rapport est édité 5 ou 6 fois sans que j'intervienne) et au bout d'un moment c'est le logiciel Généatique qui a planté tout seul (même fonctionnement qu'avant)
Donc c'est toujours dans le même état qu'avant : aucune généalogie n'apparaît dans .net, aucune possibilité d'accéder au compte pour paramétrer, modifier, supprimer. Je sais simplement que je suis dans mon compte car il me propose uniquement de me déconnecter et rien d'autre !
 
Plusieurs choses à faire :
- Le généalogie a peut-être besoin d'une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie)
- Essayer de synchroniser la petite généalogie de démonstration pour voir si les choses sont en place ; vous pourrez ensuite la supprimer.
- On peut aussi créer une généalogie sur G.net en envoyant un fichier gedcom. Essayez de créer un gedcom et l'envoyer à G.net pour voir comment il s'en débrouille.
 
Bonjour Predigny,
En fait, il y avait un problème dans la base chez CDIP qui vient de réparer et maintenant ça fonctionne.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Alain
 

gratuit

Retour
Haut