• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU généanet et généatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latzon
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Bonjour
suite à une mise à jour de mon arbre sur Généanet avec Généatique 2025 (ou 2024) et geneanet upload , mes photos et documents sont en double suite au renommage des médias avec un nouveau format sur Généatique.
comment faire pour supprimer ces "doublons"?
sans perte de liens par ex: participation à la grande guerre ainsi que les droits d'accès de mes contacts?
d'avance merci

Bonjour
suite à une mise à jour de mon arbre sur Généanet avec Généatique 2025 (ou 2024) et geneanet upload , mes photos et documents sont en double suite au renommage des médias avec un nouveau format sur Généatique.
sans perte de liens par ex: participation à la grande guerre ainsi que les droits d'accès de mes contacts?
d'avance merci
Bonjour,
Je vous ai répondu sur geneanet
IL faut supprimer tous les médias. Le problème vient de la conception de Geneanet qui utilise geneweb et ne gère pas les médias dans la même base de donnée. Geneweb ne gère qu’une photo en portrait donc Geneanet gére les photo à part. Il n’y a pas de fonction "remplacer" ni pour supprimer les "photos non utilisée/liée à l'arbre"

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour
d'avance merci
Supprimer tous les médias dur Geneanet et les réimporter. Evidemment, les droits d'accès seront perdus.

Bonjour,
Supprimer tous les médias dur Geneanet et les réimporter. Evidemment, les droits d'accès seront perdus.
NON, aucun droit d'accès ne sera perdu !!
Il suffit de supprimer les médias en cliquant sur le menu contextuel à gauche (%de stockage) dans "mes documents" sur Généanet. Vu le 600 images de latzon, c'est un peu long mais c'est la seule solution.
1770367668320.png
NON,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour