• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GénéaTique 2006 - Export HTML

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'effectuer avec succès, un export HTML de ma généalogie, sauf que lorsque je la reprend avec mon logiciel FrontPage 2003 (qui l'intègre presque parfaitement), je perds la barre de menu. S'agit-il d'un applet Java ?
Y a-il une solution à ce problème ? Si oui, laquelle ?
Merci de votre réponse.
 
bonsoir

je ne sait plus si s est un applet java ou un activex en principe il y a une bare jaune qui s affiche en haut il faut cliquer du bouton droit et autoriser le chargement cordialement philippe
 
Merci Philippe... Mais je voulais parler de la barre de menu du site GénéaTique Export HTML. cad des 5 boutons carrés se trouvant au dessus des listes des personnes et autres...(Listes, Graphe, Listes et graphe, Mise à jour, et Aide).
As-tu une idée sur ce problème ?

Merci de ta réponse.

Cordialement
 
bonsoir

je parle bien de la memme chose il y a une bare jaune qui s affiche a la place de la bare d iconne de geneatique signalant un problemme il faut cliquer du bouton droit et autoriser l installation et la bare d icone s instale
j ai se probleme avec internet explorer cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut