• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2006

Bonjour,

J'utilise Windows XP.

J'ai abandonné mes recherches depuis quelques années. J'avais fait plusieurs copies de ma généalogie. Je n'arrive pas à replacer ma généalogie sur geneatique 2006. Cela représente des années de recherches
Pourtant, ma copie se trouve sur "mes documents" dortu-lambrix-gw
J'ai aussi une copie sur un disque dur externe.

Lorsque je clique droit dessus (17,1 MO) une page s'ouvre avec une petite centaine d'icônes. Et là je suis perdu.

Comment procède-t-on pour réinstaller ma généalogie ?
Vous manque-t-il des informations ?

Joseph Dortu
 
Bonjour,
Avant tout, je vous remercie pour votre patience et votre aide.
J'ai enfin réussi à convertir au bon format.
J'ai aussi réussi à trouver la copie sue mon disque dur externe.

J'espère cette fois-ci m'approcher de la solution.

Cordialement et bonne journée

Joseph
 
Fichiers joints
  • GENEATIQUE.JPG
    GENEATIQUE.JPG
    94.3 KB · Affichages: 506
C'est bien de persévérer !
Sur la capture d'écran que vous joignez, le répertoire où sera placé la généalogie issue de la sauvegarde est un répertoire dont le nom est celui d'une généalogie (xxxxxx.gw) ; ce n'est pas normal et il vous faut au minimum choisir le répertoire au dessus (...Utilisateur\Mes documents) mais le mieux serait de créer un répertoire "...Utilisateur\Mes documents\Généatique\Mes généalogies" et placer vos généalogies dedans.

choix-rep.png
 
Ce chemin commence à ressembler à ce qu'il doit y avoir ; vous devriez déjà pouvoir ouvrir la généalogie "Copie de dortu-Lambrix.gw", mais vous voyez qu'elle est située dans ce qui semble être aussi une généalogie (dortu-Lambrix.gw).
Si vous cliquez (à droite) sur le dossier "Mes généalogies" que voyez vous s'afficher à gauche ?

dortu.png
 

gratuit

Retour
Haut