• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2007

Membre actif
Bonjour,
A la suite de la dernière mise à jour de généatique 2007, quand nous cliquons sur "vérification d'une mise à jour" l'écran de présentation a changé. S'il n'y a aucune mise à jour de détecté, la réponse est plus rapide. C'est plus pratique et plus rapide.
Par ailleurs est-il possible, puisque dans la rubrique "Décoration" nous pouvons ajouter les modèles des décorations citées d'afficher ce ou ces modèles quand nous établissons une liste. C'est peut-être beaucoup demander !!! A moins que l'explication se trouve dans le fascicule mais comme je n'ai pas le courage de chercher.
Merci par avance
:idea:

Bonjour,

Dans une liste sélective, on peut faire afficher la rubrique décoration comme on peut ajouter toutes les rubriques que l'on veut.
On peut aussi demander à faire une liste des personnes dont la rubrique décoration est rempli.

Menu Documents / Listes sélectives...

Cordialement
Yann Guillerm

Bonjour,
Actuellement, je n'arrive pas à établir une liste sélective des personnes ayant obtenues des décorations (croix de guerre, légion d'honneur...) avec la photo de la décoration, photo que l'on peut obtenir sur Internet.
Cette rubrique, liste sélective, n'est pas facile à maitriser.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements à ce sujet.
A l'avance je lui dis merci.
Bonne fête de Noël et bonne année à tous.
:D

gratuit

Retour