• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 - arbre tout jaune

Membre actif
Bonjour,
Au secours!
Après avoir téléchargé 2009 en remplacement de 2007, j'ouvre une généalogie. Il s'affiche un arbre avec des cases toutes jaunes où sont inscrits les seuls nom et prénoms, la case sélectionnée étant verte.
Que faut-il faire pour retrouver mes fichiers?
Merci et, bien cordialement.
 
Sans doute que le model d'arbre que vous utilisiez est resté dans "Mes descriptif" et qui'il faut le recopier dans "Mes descriptifs 2009". En tout cas, pas de panique c'est juste une question de retrouver votre ancien model d'arbre. Il faudra aussi peut-être redéfinir dans les préférences de Généatique, les modèles d'arbres qui sont associée aux icones "Mode 1" et "Mode 2" .
 
bonsoir

j ai eu le memme problemme comme le dit PREDIGNI il faut recopier ou deplacer le descriptif de "vos modeles 2007 vers les modeles 2009 je pense que ça fait sa qu avec les modeles perso il faut ensuite les enregistrer en mode 1 et mode 2 de retour a l ecran de saisie il se peu que l arbre jaune soit toujours la cliquez sur les icones mode 1 et mode 2 pour faire apparetre vos modeles cordialement philippe
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais entre temps, j'ai eu l'idée de réinstaller le CD Rom.
J'ai retrouvé normalement toutes mes données.
Qu'on se le dise...
Encore merci et, bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut