• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 page de recherche

Nouveau membre
Bonjour aux Informaticiens de Généatique 2009
Je viens pour une petite critique au sujet de la page qui s'affiche suite a un clic sur le bonhomme en haut à gauche pour un nouveau nom de recherche !
Je trouve que la page est un peu trop blanche et un peu fouillis par rapport à Généatique 2007 !
C'est peut-être que je ne veux pas vieillir mais 2007 à un peu plus de bleu et moins de rubriques sur la même page et plus facile à utiliser !
Cordialement à vous
Jacques Jamet
 
bonsoir,

Oui, mais il y a plein de possiblilités nouvelles très utiles :
- la visualisation par branche,
- le retour à l'arbre et la liste-resultat de la recherche sur la droite.

Bravo aux développeurs !
 
bonjour


tout d abord bien venue sur le forum secondo je ne suis pas iformaticien du CDIP mais un utilisateur comme vous je pense que vous parlez de la recherche car en fait de petit bonhomme il y en a tout autour de l ecran
ainsi que des petits arbres....(des icones quoi !).ensuite les gouts et les couleures !
moi je trouve qu il est plus pratique il y a plus de fonctions et elles sont regroupees sous des icones ou des boutons sur les cotes le centre restant libre pour l aide ou les resultats plus besoin de naviguer dans des onglets
de plus si vous avez remarqué il y a des fleches en haut de chaque cote pour cacher les fonctions que vous appelez fouillis quand on change d interface au debut certains son perdu mais vous verez vous allez vous habituer cordialement philipp
 
Dès qu'il y a plus de possibilités, l'interface se complique un peu, mais c'est surtout le changement par rapport à ses habitudes qui dérange. :wink:
Moi je m'étais bien habitué à l'arbre vert et reposant de l'entrée dans Généatique 2007 et j'ai du mal à me faire au truc déroulant qui l'a remplacé :lol:
 

gratuit

Retour
Haut