J jacqu1jf Membre Ambassadeur Généatique 4 Décembre 2009 #1 dans G2010, je ne vois plus la croix de fermeture de la généalogie en cours, qui permettait de revenir à l'écran d'acceuil. est-ce un oubli, ou n'y a t'il pas d'autre choix que : Fenètre \ Fermer ?
dans G2010, je ne vois plus la croix de fermeture de la généalogie en cours, qui permettait de revenir à l'écran d'acceuil. est-ce un oubli, ou n'y a t'il pas d'autre choix que : Fenètre \ Fermer ?
M Michel P. Membre expert 5 Décembre 2009 #2 Bonjour, Pour changer de généalogie, il n'est pas utile de revenir à l'écran d'accueil. Le menu "Fichier" permet de changer de généalogie, soit en rappelant une généalogie précédemment ouvertes soit avec le choix "Créer, ouvrir...". Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Pour changer de généalogie, il n'est pas utile de revenir à l'écran d'accueil. Le menu "Fichier" permet de changer de généalogie, soit en rappelant une généalogie précédemment ouvertes soit avec le choix "Créer, ouvrir...". Cordialement Michel P.
C C. Grégy Membre actif 5 Décembre 2009 #3 Bonjour, je remarque que le délai d'ouverture s'est amélioré par rapport aux toutes premières versions de G2010. Sinon, si vous voulez revenir à l'écran d'accueil, vous pouvez utiliser le raccourci clavier ctrl+F4 Upvote 0 Downvote
Bonjour, je remarque que le délai d'ouverture s'est amélioré par rapport aux toutes premières versions de G2010. Sinon, si vous voulez revenir à l'écran d'accueil, vous pouvez utiliser le raccourci clavier ctrl+F4
J jacqu1jf Membre Ambassadeur Généatique 6 Décembre 2009 #4 Bonsoir et merci à Christine et Michel. Je crois que je devrais d'abord relire plus attentivement la liste des chagements entre G9 & G10 !! Upvote 0 Downvote
Bonsoir et merci à Christine et Michel. Je crois que je devrais d'abord relire plus attentivement la liste des chagements entre G9 & G10 !!