Membre
Je pensais que les difficultés de mise à jour rencontrés par les propriétaires de cartes mères ASUS seraient résolus avec cette nouvelle version. Las, il n'en est rien. Non seulement, une tentative de mise à jour appelle d'entrée le programme AsusUpdate, mais encore, après renommage du fichier Update.exe d'ASUSUpdate en Update.exe.old (par exemple), la mise à jour ne s'installe pas pour autant, ni automatiquement, ni manuellement.
En outre, le site ne propose pas, semble-t'il, actuellement une version 1.1 complète téléchargeable. La version commerciale ne porte pas de mention claire à ce sujet - version du fichier : 2010.0.0.0. Qu'en est-il au juste ?
Ceci est bien regrettable !
J'ai toutefois noté, lors de mes premiers contacts rapides avec cette version 2010, des apports intéressants, notamment le raccordement des lieux aux Cartes de Cassini .....
Bien cordialement.
En outre, le site ne propose pas, semble-t'il, actuellement une version 1.1 complète téléchargeable. La version commerciale ne porte pas de mention claire à ce sujet - version du fichier : 2010.0.0.0. Qu'en est-il au juste ?
Ceci est bien regrettable !
J'ai toutefois noté, lors de mes premiers contacts rapides avec cette version 2010, des apports intéressants, notamment le raccordement des lieux aux Cartes de Cassini .....

Bien cordialement.