• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GeneaTique 2010 - Mise à jour

Membre
Je pensais que les difficultés de mise à jour rencontrés par les propriétaires de cartes mères ASUS seraient résolus avec cette nouvelle version. Las, il n'en est rien. Non seulement, une tentative de mise à jour appelle d'entrée le programme AsusUpdate, mais encore, après renommage du fichier Update.exe d'ASUSUpdate en Update.exe.old (par exemple), la mise à jour ne s'installe pas pour autant, ni automatiquement, ni manuellement.
En outre, le site ne propose pas, semble-t'il, actuellement une version 1.1 complète téléchargeable. La version commerciale ne porte pas de mention claire à ce sujet - version du fichier : 2010.0.0.0. Qu'en est-il au juste ?
Ceci est bien regrettable !
J'ai toutefois noté, lors de mes premiers contacts rapides avec cette version 2010, des apports intéressants, notamment le raccordement des lieux aux Cartes de Cassini ..... :)
Bien cordialement.
 
Bonjour,

L'équipe de développement travaille pour la fonction de mise a jour pour les personnes qui ont une carte asus.
(La difficulté est que notre fichier de mise à jour à la même extension que les cartes asus. Nous utilisons ce format .upd depuis de nombreuses années, et les cartes asus sont récentes)

Par contre il est proposé comme pour toutes les versions de Généatique de télécharger la version complète, ou que les fichiers de mises à jour.

Ouvrez le site du CDIP http://www.cdip.com
puis cliquez sur Utilisateur puis sur Mise à jour

ou l'adresse directe :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajour.htm
 
Chère Nicole,
Merci pour votre réponse.
J'ai remarqué après coup que vous aviez affiché un lien pour télécharger la version 1.1 ... :-?
Concernant les cartes ASUS, je vous rappelle toutefois que le problème d'intéraction constaté lors des mise à jour de Geneatique a débuté en février 2006 avec la mise à jour 1.1j_1.1k.upd de Geneatique 2006. La procédure ASUSUpdate existait depuis longtemps déjà et n'avait pas posé de problèmes jusqu'alors. J'espère que votre équipe trouvera une solution et je l'en remercie par avance.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut