• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.7 Généatique 2010 du 28-05-2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre actif
Bonjour,

La mise à jour 1.7 pour Généatique 2010 est disponible :

Pour l'installer, lancez le logiciel, menu Aide / vérifier l'existence d'une mise à jour par le web.
Pour télécharger la version complète du logiciel rendez-vous : >>> à cette adresse <<<

La version 1.7 corrige les points suivants :
- Problèmes affichages sous Windows 64 bits
- Optimisations de l'extraction et la duplication de dossiers généalogiques
- Optimisation des parcours dans le dictionnaire des données
- Mise à jour du composant de base de données
- Mise à jour du traitement de texte
- Synchronisation USB/CD : synchronisation des images même pour les dossiers où elles ne sont pas importées

+ ...plus de nombreuses petites corrections.


Pour les utilisateurs de Photos de Famille 3, vous devrez télécharger et installer un petit patch dans Photos de Famille : Télécharger UpdateDLL-1.7.exe

Cordialement,
Yannick - CDIP
 
Bonsoir,
J'ai un petit problème. Avant la mise à jour V 1.7 quand je cliquais sur "FORUM UTILISATEURS DE GENEATIQUE" j'arrivai directement sur ce Forum par le biais de mon navigateur Mozilla qui est déclaré navigateur par défaut. Maintenant, j'accède au Forum par le biais d'Internet Explorer et je n'ai réalisé aucune modification à la suite de cette mise à jour. Je n'ai pas rencontré ce problème avec mon notebook dont le système d'exploitation est Windows 7.
Si quelqu'un pouvait me donner une explication sur la cause de ce petit défaut . A l'avance, je l'en remercie.
Bonne nuit à tous et à toutes
La Fouine
 
Je n'ai pas ce problème (Aide/Accéder au forum de Généatique sur le web). C'est bien Mozilla Firefox qui est appelé.
 
Bonjour,
Peut-être, mais pour moi ce n'est pas le cas. j'ai beau regarder dans differents endroits, je ne trouve pas la raison de ce dysfonctionnement.
Est-ce que je suis le seul à qui cela est arrivé ?
Bonne journée
La Fouine
 
Bonjour,
Merci à l'équipe CDIP pour cette mise à jour.
Mais comment faire pour installer cette version sur un poste qui n'a pas de lien avec Internet (pour des questions de sécurité !!)
La version complète semble être toujours la 1.5, et il n'y a pas de lien vers un programme d'"update".
Merci de me donner le lien, s'il existe.
Rémy Dufour
 
Il faut télécharger la version 1.7 complète à partir d'un pc ayant un lien Internet ; Copier ce programme sur une clé usb, et mettre ensuite cette clé sur le pc "protégé", et lancer ce programme qui installera la v1.7 par dessus la v1.5. Vous ne pouvez bien sûr pas faire de mise a jour par le web sur un pc qui n'y est pas connecté.
 
La Fouine":2kr1hktv a dit:
Bonjour,
..Est-ce que je suis le seul à qui cela est arrivé ?...
En attendant d'autres réponses, êtes vous bien sûr que Firefox est le navigateur par défaut ? Pour le tester vous pouvez ouvrir Firefox, aller sur la page du forum CDIP, sauvegarder cette page avec Fichier/Sauvegarder sous... ; Fermer Firefox ; Avec l'explorateur de fichier ouvrir le fichier sauvegardé (xxxxxx.html) et normalement c'est Firefox qui doit être appelé, si non il faut changer le programme qui ouvre ce type de fichier par défaut.
Dans la base CDIP des registres Windows , je n'ai pas vu d'entrée définissant le navigateur qui doit être utilisé ; C'est donc plutôt un problème de configuration Windows.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut