• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2012 et 2011

Membre actif
Bonjour,
Après le téléchargement de G2012, l'ouverture de G2011 affiche les mêmes personnes, avec les modifications effectuées sur G2012, donc, double emploi.
La suppression de G2011 par le panneau de configuration ne risque-t-elle pas de créer des surprises?
Avant d'agir, merci de votre avis et, amicalement.
 
Bonjour,
A ma connaissance une personne peut avoir plusieurs N° Sosa dans le cas d'implexe. Ce ne devrait pas être le cas pour la personne citée qui n'est pas dans cette situation, de sorte que je n'ai pas compris votre remarque: Le "contexte" de la filiation interviendrait-il ?
Je vais donc abandonner ce sujet puisqu'il n'y a pas, apparemment, de conséquences, mais ma conception de la logique n'est pas satisfaite...
Amicalement.
 
PIERRETTES":s9lw8dmd a dit:
Bonjour,
A ma connaissance une personne peut avoir plusieurs N° Sosa dans le cas d'implexe. Ce ne devrait pas être le cas pour la personne citée qui n'est pas dans cette situation, ....
Quand vous cliquez dans la fiche simple sur "N° Sosa", une petite fenêtre s'ouvre qui contient tous les numéros sosa de la personne. Pour "de MONTMORENCY", il y a forcément plus d'un N° sosa.
En faisant soit-même une liste sélective affichant le N° sosa, c'est toujours le N°le plus petit qui est affiché.
 
Bonjour,
Effectivement, j'ai cliqué sur case "N° Sosa" et j'ai eu la surprise de lire six N° différents.
Je n'aurais jamais engagé la présente discussion si j'avais connu cette particularité.
Il reste, cependant, que je voudrais savoir pourquoi autant de N° pour une seule personne saisie une seule fois, avec un seul conjoint?
Amicalement.
 
PIERRETTES":14tdrqd6 a dit:
Il reste, cependant, que je voudrais savoir pourquoi autant de N° pour une seule personne saisie une seule fois, avec un seul conjoint?
Amicalement.
Faites une recherche de lien de parenté entre le sosa1 et cette personne et vous trouverez les six chemins qui font de lui six fois l'ancêtre commun du de-cujus.
 

gratuit

Retour
Haut