• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2012 - export vers geneatique.net

Nouveau membre
Bonjour

Je dispose de Geneatique 2012.
Pour utiliser Geneatique mobile, je souhaite transférer ma généalogie sous geneatique.net. Or l'onglet Export ne me propose qu'un export vers mes.arbres.net.
Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Robert GUETIENNE
 
En ce qui concerne Généatique 2012, avez vous testé l'export vers mes-arbres.net ?
Vous pouvez aussi exporter au format GedCom et sur le site Geneatique.Net, créez votre compte et importez le fichier GedCom que vous avez précédemment créé.

Cependant, je vous recommande de passer à Généatique 2016 pour exploiter toutes les innovations liées à la synchronisation rapide de votre généalogie avec le nouveau site Geneatique.Net
La manipulation est ainsi bien plus simple qu'avec l'édition de Généatique que vous utilisez.
 
OK, cela semble fonctionner en passant par mes.arbres.net. mais seulement 131 membres de mon arbre généalogique ont été transférés.
Par contre en passant par l'export-import d'un fichier Gedcom, la totalité a été transférée.
Merci de votre réponse
Cordialement
Robert GUETIENNE
 

gratuit

Retour
Haut