• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2013 numero de serie trop activé

Membre
bonjour à tous,
suite à un changement de micro, j'ai réinstallé généatique 2013. Depuis cette réinstallation (il y a deux mois environs) je devais rentrer le numéro de série chaque fois que j'ouvrais généatique. C'est pénible mais bon, j'ai fait avec. Sauf que depuis lundi j'ai un message d'erreur qui me dit que "le logiciel n'a pas pu être activé automatiquement car trop d'activations ont été trouvées" et le logiciel s'ouvre en demo.
Après avoir consulté le forum, j'ai suivi la consigne "clic droit sur l'icone du bureau/exécuter en tant qu'administrateur" mais j'ai le mm message et il s'ouvre aussi en démo.
Que puis je faire?
Je vous remercie par avance de votre aide
cordialement
fabienne
 
En haut de ce forum vous avez un bouton "Boutique" (du cdip) et de là, vous devez pouvoir vous connecter sur "votre compte". Une fois connecté vous avez accès à "N° de série et activation". Regardez si vous ne pouvez pas supprimer l'activation de votre ancien pc.
Un coup de fil au service commercial du cdip permet aussi de résoudre ce genre de problème.
 
Bonjour

J'ai un nouvel ordinateur en W10 depuis 2 mois. J'ai transféré ma licence sans problème.

Fin mars, j'ai eu une mise à jour Windows qui s'est mal passé et qui a désinstallé certain logiciel. Il a fallu que je fasse une restauration puis une remise à jour sans anti-virus puis que je réinstalle les logiciels.
Généatique ne semblait pas être impacté sauf que depuis, il me demande la clé d'activation systématiquement et 2 fois de suite: une fois au démarrage et une seconde fois quand j'ouvre le fichier généalogique dont j'ai besoin. Je n'ai toujours que 2 licences dans mon compte donc je ne pense pas pouvoir utiliser la méthode préconisée.

Avez-vous une idée pour supprimer ces manip?

Cordialement
 
Certains ont obtenu satisfaction en faisant l'activation après avoir ouvert Généatique "En tant qu'administrateur". Pour les ouvertures suivantes on peut l'ouvrir normalement.
 

gratuit

Retour
Haut