• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2014 : mise à jour 1.0.0.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
La mise à jour 1.0.0.4 est disponible.

Pour l'installer, fermez le logiciel.
Cliquez sur le lien suivant afin de la télécharger et de l'installer :
http://ftp.cdip.com/pub/gw14upd/update.exe

- Le rapport de la synchronisation vers mes-arbres.net provoquait la disparition de la ligne de menu dans les divers éditeurs de texte de Généatique.
- Fiche d'identité : le sosa est mis en dessous du nom et du prénom afin qu'il apparaisse bien même si le nom et les prénoms sont longs.
- Export HTML : réglage pour la mise à jour java, les exports seront mes dans Mes documents/Export HTML et plus Mes documents/Geneatique (sans accent) comme depuis quelques versions.
- Arbre : ajout d'une marge automatique autour de la case avec l'ajustement automatique
- Equivalences des événements : Cela ne s'affichait pas pour les personnes citées, dans la fiche d'identité et la fiche à la volée.
- Historique des actions de saisie : L'historique de la généalogie précédemment ouverte apparaissait
- Aperçu avant impression : En "Mono arbre", si l'on change de personne et que la personne est déjà sur l'aperçu affiché, cette personne ne devenait pas le pivot de l'arbre, elle était juste sélectionnée.
- Ajout des enfants : il était indiqué ancun homonyme au lieu de aucun homonyme.
- Retouche d'images : la vignette dans les médias n'était pas immédiatemment mise à jour.
- Mise à jour : les mises à jour sont détectées régulièrement mais on peut faire des mises à jour par le menu Aide / vérifier l'existence d'une à jour : cela avait disparu.
- Fenêtre de conditions : Il y avait un décalage dans la liste des champs affichés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut