Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut toujours faire "comme avant" c'est à dire créer séparément les différents pdf et n'utiliser la fonction "Monographie complète" que pour assembler tous ces pdf en un seul pdf.MINGOUT":3uzcsfjx a dit:Bonjour,
Ce sujet reste bien silencieux, l'a-t-on abandonné ? :?: , pour moi ça devient "urgent" le temps passe si vite.
Ma question était sérieuse car je n'étais pas sûr qu'il s'agissait de ce que je vous ai dit plus haut. Les divers listes et livrets de famille (qui constituent "le gros" des monographies), fonctionnent correctement, c'est pour cela que j'étais étonné que ça ne marche pas chez vous. Pour tous ces livrets, il faut un peu se familiariser avec le système car si on demande trop de chose (toute la généalogie, avec toutes les images, toutes les notes, ... ) le temps de réalisation risque d'être très long. Parfois aussi il y a des blocages quand la généalogie a des problèmes (besoin de restructuration). Il est possible aussi que certaines combinaisons de paramètres posent problèmes ; dans ce cas il faut commencer par restaurer le modèle d'origine et y aller progressivement avec les changements de paramètres, mais dans l'ensemble ces listes et livrets fonctionnent bien. Si vous avez un problème avec un livret particulier dont vous avez modifié des paramètres, vous pouvez zipper le modèle et le mettre ici en fichier joint ; on pourra ainsi regarder de plus près ce qui se passe.Onyva":7lkxqpom a dit:... Facon de parler ... :
M Predigny,
Pouvoir mettre toutes les photos et notes des personnes sont des options du modèle en "mode avancé".Onyva":3e44suyo a dit:...J'ai encore beaucoup à découvrir , mais par comparaison avec d'autres logiciels , je suis décu sur ce point .